En tant qu'IT Service Delivery Coordinator, vous travaillez avec l’infrastructure et la production ICT. En contact étroit avec vos clients, les fournisseurs internes et externes, vous pensez plutôt en termes fonctionnels que techniques.
Vous suivez la qualité et le niveau du service et en faites rapport, tant à la direction informatique qu'aux clients internes. Vous ne faites pas cela uniquement lors des réunions, mais vous travaillez également sur des rapports fonctionnels via des tableaux de bord, qui affichent à tout moment les performances des applications principales.
En contact régulier avec le business, vous analysez et définissez leurs besoins en termes de niveaux de service, d'indicateurs et de rapports. Vous vous efforcez d'offrir les solutions qui répondent à leurs besoins. Vous suivez les tendances et faites des propositions d'amélioration au sein de l'IT, de sorte que les services fournis couvrent les besoins et soient durables. Facilitateur , vous êtes capable d’optimiser les processus (définition des priorités). Vous examinez avec vos collègues comment améliorer le service (architecture et design simples, bonne surveillance, efficacité, …). Vous faites également un retour aux équipes de développement lorsque vous découvrez que la cause d'un problème de service est liée au code.
Vous aidez et challengez les « Products Owners », les équipes et les dirigeants afin de créer de la valeur ajoutée, augmenter l'innovation et l'efficacité.
Vous êtes titulaire d’un master ou vous faites valoir une expérience équivalente.
Vous avez de l’expérience dans la facilitation, le conseil ou le travail sur des projets, le développement de produits ou la mise en place d’environnements informatiques opérationnels.
Vous êtes capable d’acquérir rapidement une compréhension high-level du fonctionnement d’un système d’information ou d’un processus grâce à un raisonnement logique. Vous avez une connaissance de base en matière de conception d’infrastructures informatiques ou vous êtes intéressé de vous former dans ce domaine. Vos connaissances techniques vous permettent de collecter vous-même les données nécessaires et de les consolider en indicateurs et statistiques dans des rapports et des tableaux de bord.
Doté d’un bon sens des responsabilités, vous êtes orienté clients et résultats. Vous pouvez facilement vous mettre à la place du client et ainsi proposer les solutions adéquates.
Vous prenez des décisions sur base d’informations (in)complètes et vous prenez des mesures ciblées pour mettre en œuvre les décisions.
Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.
Smals réalise des projets informatiques innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de sécurité sociale et de soins de santé, axés sur le travail, la famille et la santé. Pour Smals, « ICT for society » n’est pas qu'un slogan : tous nos projets ont un impact social positif.
Ainsi, Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Les projets novateurs sont notre spécialité : Student@Work, Orgadon, mycareer.be... Nous participons au développement du G-Cloud, le cloud gouvernemental belge favorisant la synergie entre les services publics, et avons mis à profit notre expertise et nos composants logiciels réutilisables dans la lutte contre le coronavirus. Nous sommes toujours à la recherche de collègues motivés prêts à mettre en œuvre leurs compétences en informatique. Consultez nos offres d'emploi, postulez et qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt un Top Employer ?