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Business Duty Manager eHealth


Description

En tant que Business Duty Manager, vous contribuez - avec divers spécialistes - à la gestion des incidents afin d’assurer la continuité et la fluidité des échanges de messages électroniques dans le secteur des soins de santé. Cette fonction offre une opportunité unique de combiner vos compétences en analyses technique, fonctionnelle et business ; ainsi qu’en gestion de services IT dans un secteur en constante évolution.

Vos responsabilités principales seront :

  • Pouvoir traduire l’étendue d’un incident technique en un impact business sur la plateforme eHealth, avec les partenaires et fournisseurs logiciels, et dans la mesure du possible, traduire cet impact en valeurs chiffrées telles que le temps moyen de rétablissement du service.
  • Etablir un calendrier de release pour l’écosphère eHealth, aligner les différents calendriers de release des partenaires concernés afin de minimiser les risques lors des déploiements. S’assurer, par ailleurs, que les différents acteurs de l’écosphère disposent d’un schéma de release et de déploiement permettant de minimiser les différents risques et de garantir la continuité des activités.
  • Définir des schémas de monitoring et d’événements sur des flux techniques afin d’en traduire l’utilisation business (hausse, baisse ou surutilisation) et garantir un taux d’utilisation normalisé dans un temps évalué comme correct.
  • Etablir la capacité de la plateforme pour supporter les hausses prévues et définir les différentes marges pour des événements imprévus en restant aligné sur un budget défini.
  • Maintenir, mettre à jour et gérer la connaissance et les procédures de secours pour la plateforme eHealth en cas d’incident et en identifier les faiblesses dans un souci d’amélioration continue.
  • Participer activement à la gestion des problèmes (structurels, fonctionnels et techniques) et proposer des solutions adaptées.
  • Participer activement à la diffusion de l’information dans les différents canaux de communication établis pour les incidents en cours.

Profil

Vous disposez d’un diplôme, de préférence en IT ou dans le domaine du data management ainsi que d’une expérience de minimum 3 ans dans un rôle de gestionnaire de services IT ou d’analyste.

Véritable couteau suisse multi-domaines vous avez des connaissances de base en webservice (SOAP et REST représentant les IT services) et en infrastructures IT complexes. Vous êtes à l’aise dans la communication de l’information dans le cadre d’incidents ainsi que dans l’IT servicemanagement (ITIL V3) et maîtrisez les process de knowledge management, release et deploy management, event management, incident et problem management.

Vous êtes capable de traduire un incident (technique) en un impact (business) et avez une connaissance approfondie du concept de businessprocess. Vous êtes, par ailleurs, motivé à l’idée de développer vos connaissances tant techniques, que business et opérationnelles.

Grâce à vos capacités d’apprentissage, vous êtes en mesure de cerner rapidement les facteurs importants, critiques et évolutifs qui permettent d’assurer une haute disponibilité des services IT et d’évaluer l’impact business et économique représentatifs de l’incident pour la direction.

Vous avez de bonnes capacités de communication (tant écrite qu’orale) en néerlandais et français, ainsi qu’une connaissance avancée de l’anglais.

Offre

  • Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
  • Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
  • Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
  • Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des écochèques, etc. Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
  • Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Compétences désirées

Project Manager SOAP REST ITIL

A propos de Smals

Smals réalise des projets informatiques innovants dans l'e-gouvernement et l'e-santé pour les institutions de sécurité sociale et de soins de santé, axés sur le travail, la famille et la santé. Pour Smals, « ICT for society » n’est pas qu'un slogan : tous nos projets ont un impact social positif.

Ainsi, Smals contribue au portail de la sécurité sociale et à la plateforme eHealth. Les projets novateurs sont notre spécialité : Student@Work, Orgadon, mycareer.be... Nous participons au développement du G-Cloud, le cloud gouvernemental belge favorisant la synergie entre les services publics, et avons mis à profit notre expertise et nos composants logiciels réutilisables dans la lutte contre le coronavirus. Nous sommes toujours à la recherche de collègues motivés prêts à mettre en œuvre leurs compétences en informatique. Consultez nos offres d'emploi, postulez et qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt un Top Employer ?   

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